Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des déb's
3 mai 2006

Léonard de Vinci

leonardodavincimonalisa2 

Voila j'aime beaucoup Leonard de Vinci, il était très doué dans la peinture mais aussi dans la science.
Quand j'ai vu cette image, ca m'a trop étonné alors j'avais envi de la mettre sur le blog.
J'ai lu le DaVinci Code et c'est sympa, on est bien pris dans l'histoire et ca se lit plutot bien mais je ne vois pas pourquoi il y a eu autant de polémique autour de ce bouquin (much ado about nothing...comme dirait l'autre)

Est ce que vous avez vu "A tout jamais une histoire de cendrillon" j'ai trouvé ce film trop bien et à la fin ce qui est trop étonnant c'est quand ils font un rapprochement entre un dessin de Léonard de Vinci et le personnage de cendrillon. Je trouve qu'ils n'auraient pas pu choisir une actrice plus ressemblante que Drew Barrymore!


a_tout_jamais4

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde des déb's
Publicité
Le monde des déb's
Derniers commentaires
Archives
Publicité