Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des déb's
3 mai 2006

charlie et la chocolaterie

charlie_og_sjokolad_199115m
Je trouve que johnny depp est génial dans ce film,  le personnage de Willy Wonka  est déjanté et attendrissant.
C'est un personnage que j'adore, qui est très drôle et très mystérieux! Je trouve que l'on ne reconnaît pas johnny depp dans ce rôle, on a vraiment l'impression d'avoir en face de nous un jeune homme traumatisé par son enfance, par son père qui lui refuse tout les bonbons car il veut lui protèger ses dents .C'est un adolescent qui se rebelle contre son père pour vivre sa passion  mais qui reste ce petit enfant et qui comprends a quel point le soutien familial peut être important grâce à l'entrée dans sa vie d'un petit gamin qui va un peu bousculer ses souvenirs et l'aider à enfin braver les démons du passé et à reprendre contact avec son père. Je trouve cette histoire très touchante et et les décors si magiques. Il fait rêver....

Willy_Wonka_talking_figure

Willy_Wonka 06

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde des déb's
Publicité
Le monde des déb's
Derniers commentaires
Archives
Publicité