Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des déb's
12 août 2006

l'amour

37775271    Je t'aime non seulement pour ce que tu es
mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
           Roy Croft

   
L'amour est à la vie, ce que le talent  à la peinture,
sans lui elle n'a de valeur, il la fait belle.
           François Le Priol

   
Les sentiments et la tendresse sont les deux organes
principaux de l'amour.


    Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie,
L'amour, un poême qui se récite chaque jour.
                                        Marie Rouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est je t mis ds mesd favoris^^!!!comme sa je v pvr passer plus svt!!!ben alors ton blog tu la abandonné!!grobiz!!!
Le monde des déb's
Publicité
Le monde des déb's
Derniers commentaires
Archives
Publicité